CONFIRMATION

Samedi 20  juin, une quarantaine d’élèves ont reçu le sacrement de la Confirmation au couvent des Dominicains à Bordeaux. La messe a été célébrée par Monseigneur James, archevêque de Bordeaux, et co-célébrée par Frère Jean-Thomas, aumônier du lycée.

CEREMONIE D’ENVOI

Jeudi 18 juin s’est déroulée la Cérémonie d’Envoi de la promotion des élèves de Terminale pour clôturer les trois années passées au lycée. Emotion, joie, souvenirs ont coloré cette belle soirée. Une page se tourne vers de nouveaux horizons. Bon vent à toutes et à tous !

MATCH DE RUGBY PREMIERES et TERMINALES

Jeudi 18 juin s’est déroulé le traditionnel et tant attendu match de rugby sur le terrain du collège privé Rambaud à La Brède. L’équipe des Terminales a vaincu l’équipe des premières qui s’est défendue honorablement.