CONFIRMATION

Samedi 20  juin, une quarantaine d’élèves ont reçu le sacrement de la Confirmation au couvent des Dominicains à Bordeaux. La messe a été célébrée par Monseigneur James, archevêque de Bordeaux, et co-célébrée par Frère Jean-Thomas, aumônier du lycée.